Amazone : votre partenaire fiable


 

Portrait d'une société importante

Les usines Amazone ont été fondées en 1883 par Heinrich Dreyer, cependant la famille Dreyer se sont occupées de la fabrication de machines agricoles bien avant la fondation des usines. Aujourd’hui les usines Amazone sont toujours propriété familiale. Entre-temps, c’est la quatrième génération qui est active.

La fabrique à idées

Le groupe Amazone fabrique ses machines sur sept sites de production avec plus de 1.450 collaborateurs. Amazone produise des machine agricoles pour la préparation du sol, le semis, la fertilisation et pour la protection phytosanitaire et des machines pour l'entretien des parcs et jardins ainsi que le service hivernal. Avec une technique de pointe, des prix concurrentiels et un service après-vente puissant Amazone restera  un partenaire loyal pour des exploitations agricoles, des entrepreneurs et ses revendeurs.

Une marque innovante

Depuis sa fondation la société Amazone s'est toujours caractérisé par son esprit de pionnier remarquable en développant des machines innovantes. Les 18 médailles d'or et d'argents obtenus lors les 6 dernières foires Agritechnica preuvent le dynamisme innovant du groupe Amazone. 

 

 
  LOGO AMAZONE